Inspire Blog

BIJOUX GÉOMÉTRIQUES

geometric jewelry

Nous avons lancé cet été une nouvelle gamme de magnifiques bijoux aux formes géométriques. Notre collection minimaliste « Matrix » présente des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles et des colliers élégants et attrayants. Ces bijoux contemporains se marient bien autant avec des tenues de soirée élégantes qu’avec des tenues plus décontractées.

Chaque pièce est fabriquée à la main à partir de cuivre avec une finition plaquée rhodium, or ou or rose. Aucun de nos bijoux ne contient de plomb, de nickel ou de cadmium. Nos boucles d’oreilles sont hypoallergéniques avec des tiges ou crochets en acier chirurgical. Chaque bijou de la collection Matrix est accompagné d’une carte en-tête de marque ou d’une étiquette décrivant ses caractéristiques

Nous avons également ajouté 12 nouvelles pièces à notre ligne de bijoux de style bohémien. Notre collection « Tao » se distingue par ses cristaux et ses accents de turquoise et d’or. La collection comporte des bijoux fabriqués à la main de perles de verre et de pierre avec des breloques uniques et intéressantes. Chaque article est présenté dans un sac en polypropylène.

Consultez notre catalogue complet de bijoux élégants ici.

Close

Mise en marché de produits des fêtes

Inspire Blog

BEAUTIFUL GEOMETRIC JEWELRY

geometric jewelry

This summer we launched a new line of beautiful geometric jewelry. Our minimalist “Matrix” collection offers elegance as well as allure with necklaces, bracelets, rings and earrings. These contemporary pieces look great with chic evening wear or more casual outfits.

Each one is handmade from brass with real rhodium, gold or rose gold plating. All of our jewelry is lead, nickel and also cadmium free. Our earrings are hypoallergenic and feature surgical steel hooks or posts. Every Matrix piece comes with a branded header card or tag describing product features.

We also added 12 fresh pieces to our bohemian jewelry line. Crystals, turquoise and gold details make our “Tao” collection stand out. The range features hand-beaded pieces crafted from glass and stone beads with interesting and unique charms. Each item comes in a poly bag for easy presentation.

See our complete catalogue of stylish jewelry here.

 

-New geometric jewelry by Abbott Collection
Close

Shop new Holiday 2019 products now!

Close

Login to view prices, Value Buys and Specials!