Termes et conditions de vente

S’il vous plaît prenez note qu’Abbott vend aux magasins seulement. En signant le formulaire d’ouverture de compte vous déclarez que vous êtes propriétaire d’un magasin et que vos achats sont seulement pour la revente.

 

NOUVEAUX COMPTES

  1. Le minimum pour ouvrir un compte est de $300.00. Le minimum pour toutes commandes suivantes est de $100.00.
  2. Les méthodes de paiement pour les nouveaux comptes sont Visa et MasterCard. Les charges seront traitées quand la commande sera partie de notre entrepôt.
  3. Les comptes inactifs pour plus de 18 mois seront annulés automatiquement. La ré-activation d’un compte sera sujet aux conditions en haut.

 

ENSEIGNEMENTS DU CLIENT

  1. C’est la responsabilité de chaque client d’assurer que les renseignements de la propriété, de la facturation, de l’expédition et personnes à contacter sont à jour.
  2. Les achats et/ou les changements des commandes ou n’importe quels renseignements de compte doivent être seulement faits par les personnes autorisés dans le dossier. Seulement ces personnes seront accordés l’entrée dans la salle d’exposition d’Abbott.
  3. Abbott peut demander à tout moment une copie de la licence de votre affaire actuelle.

 

PRODUITS

  1. Les prix peuvent changer sans préavis.
  2. Tous les prix sont en vrac en dollars Canadiens ou US dépendant de la location du magasin.
  3. Les prix n’incluent pas les taxes.
  4. La disponibilité des produits n’est pas garantie, et Abbott n’offre le service exclusif à aucun détaillant.
  5. Toutes les backorders moins de $75 seront annulées automatiquement.

 

TRANSPORT

  1. Toutes les commandes sont sujet de frais de transport.
  2. Abbott se réerve le droit d’utiliser la compagnie de transport de son choix. Les frais de transport varient selon la location, le poids et la dimension de la commande. Si vous préférez une autre compagnie de transport, vous devez fournir votre numéro de compte avec cette dernière.
  3. Nous utilisons United Parcel Services (UPS) FOB Buffalo, NY pour les clients des États-Unis.

 

COMMANDES ANULLÉES/ COMMANDES REFUSÉES OU NON- LIVRABLES

  1. Nous faison tous les efforts pour honorer les annulations des commandes qui ne font pas partie d’un programme de pré-réservation. Toutefois, si la commande a déjà quittée notre entrepôt avant que la demande d’annulation est faite, il sera sujet d’un frais de remise en stock de 25% (minimum $40,00) en plus des frait d’expédition. Vous devez obtenir un numéro RMA pout que le merchandise soit acceptée à notre entrepôt.
  2. Une commande refusée ou non livrable sera sujet d’un frais de remise en stock de 25% (minimum $40.00) en plus des frais d’expédition. Nous obligerons un paiement à l’avance pour les prochaines commandes.

 

RETOURS/RECLAMATIONS

  1. Les autorisations de retours pour les articles endommagés ou défectueux seront accepté heureusement pendant 10 jours après la date de réception de la commande. Tous les retours doivent être autorisées par notre département de Service à la Clientèle. Les retours qui ne sont pas autorisées seront refusés. Les articles endommagés ou défectueux doivent être retournés avec un numéro de Retour de Marchandise Autorisé (RMA) émit par notre département de Service à la Clientèle. Ce numéro doit être inscrit sur chaque boîte de marchandise retournée. Pour les articles retournés qui ont été utilisés, endommagés, étiquetés ou qui ont dépassé la politique de 10 jours un crédit ou remplacement ne sera pas émit. Tous les articles retournés doivent être dans leur emballage original. Tous les articles retournés à Abbott qui ne sont pas endommagés ou défectueux seront sujet à un frais de remise en stock de 25% (minimum $40,00) ainsi que les frais d’expédition.

 

Close

Mise en marché de produits des fêtes

Close

Nos nouvelles brumes de linge d'Aromabotanical!

Terms and Conditions

Please note that Abbott sells to trade only. By signing the New Account form, you are stating that you are an owner of a valid retail business and that your purchases are for re-sale purposes only.

 

NEW ACCOUNTS

  1. Minimum opening order for new accounts is $300.00 net cost. Re-orders must have a minimum order value of $100.00.
  2. Method of payment for New Accounts is VISA or MasterCard only. The charges will be processed once the shipment has left our warehouse.
  3. Accounts inactive for an 18 month period will automatically be closed. Re-activating an account will be subject to the above conditions.

 

CUSTOMER INFORMATION

  1. It is the responsibility of each customer to ensure all billing, shipping and contact information is current.
  2. Purchases and/or changes on orders or to any account information should only be made by the authorized contacts listed on file. Only these contacts will be granted entry into the Abbott Showroom.
  3. Abbott may at any time request a copy of a current business license.

 

PRODUCT

  1. All prices are subject to change without notice.
  2. Prices are wholesale prices in Canadian or US dollars, depending on store location.
  3. Prices do not include taxes.
  4. Availability of product is not guaranteed nor does Abbott offer exclusivity to any retailer.
  5. Backorders under $75.00 are cancelled automatically.

 

SHIPPING

  1. All orders are subject to freight charges.
  2. Abbott reserves the right to use our discretion as to the carrier to be used on any shipment. Freight charges are based on location, weight and dimension of shipment. If you prefer an alternate carrier, please provide your carrier details and account number at the time of ordering.
  3. Orders for U.S. customers are shipped via United Parcel Services FOB Buffalo, NY.

 

CANCELLATIONS / REFUSED OR UNDELIVERABLE SHIPMENTS

  1. We make every effort to honour requests for cancellations for regular orders that are not part of a pre -booking program. However, if the shipment has already left our warehouse when the cancellation request is made, it will be subject to a 25% restocking charge (minimum $40.00) plus all shipping costs incurred.
  2. Any refused or undeliverable shipments are subject to a 25% restocking charge (minimum $40.00) plus all shipping costs incurred. Future shipments will then be on a pre-paid basis only.

 

RETURNS / CLAIMS

  1. We will gladly authorize returns for damaged or defective merchandise within 10 days from the date your shipment is received. All returns must be authorized through our Customer Service Department. Any unauthorized returns will be refused. Damaged or defective merchandise must be sent back with a Return Merchandise Authorization Number (RMA #) provided by an Abbott Customer Service Representative. This number must appear on the outside of each carton being returned. Returned merchandise that has been used, altered, ticketed or exceeds the 10 day policy will not be processed for replacement or credit. All returned merchandise must be in its original packaging. Any merchandise sent back to Abbott that is not damaged or defective will be subject to a 25% restocking charge ($40.00 minimum) plus all shipping costs incurred.

 

APPLICABLE FOR US CUSTOMERS ONLY

  1. Criminal penalty for falsifying information. Due to compliance with U.S Federal laws, please insure that all information provided is correct. Willfully falsifying information may subject you to criminal penalties including fines and/or imprisonment. Under penalties of perjury, I certify that the number shown on this form is my correct tax identification number.
Close

Reallite -the original & best moving flame candle!

Close

Visit Abbott First! Toronto Gift Fair, Click here!